encore un!!!
2 participants
Page 1 sur 1
encore un!!!
Bonjour
Je suis diabolick .
Je recherche une nouvelle alliance celle ou je suis tire à sa fin .je suis un joueur plutot off mais avec une def pas dégueulasse. .je suis pret à répondre à toutes questions merci
Je suis diabolick .
Je recherche une nouvelle alliance celle ou je suis tire à sa fin .je suis un joueur plutot off mais avec une def pas dégueulasse. .je suis pret à répondre à toutes questions merci
candidature diabolick- Invité
Re: encore un!!!
donne une presentation mieux que sa nb de vivi pourcentage de troupes experience etc ect
colomb- Messages : 30
une petite place svp!!!
salut
je me permet de te contacter car l'ally vient de fusionner avec les BOB et malheureusement il n'y a pas assez de place pour tous le monde
Et bien sur j'ai pas été retenue car pas assez actif pour les BOb
Je voulais savoir si il vs restais une place chez vous, j'aimerais bien finir le serveur et vue ma position il n'y a pas bcps d'autre ally ds le secteur a part les vets et les sncf.
Je ne suis pas geek ms j'essaie de participer com je peux aux opé def, présenr sur le fofo ms pas un adepte de skype
Voila si tu peux me donner une réponse positiv sinon j'irai me faire cuire un oeuf chez les grecs
merci à toi
joly
je me permet de te contacter car l'ally vient de fusionner avec les BOB et malheureusement il n'y a pas assez de place pour tous le monde
Et bien sur j'ai pas été retenue car pas assez actif pour les BOb
Je voulais savoir si il vs restais une place chez vous, j'aimerais bien finir le serveur et vue ma position il n'y a pas bcps d'autre ally ds le secteur a part les vets et les sncf.
Je ne suis pas geek ms j'essaie de participer com je peux aux opé def, présenr sur le fofo ms pas un adepte de skype
Voila si tu peux me donner une réponse positiv sinon j'irai me faire cuire un oeuf chez les grecs
merci à toi
joly
joly jumper- Invité
Re: encore un!!!
La même que d'hab
Coordonées de ton(tes) village(s) : (pas la peine de postuler si tu es trop loin)
Ton peuple :
Population :
Type de jeu : (Off/Def/Farmer/Mixte)
Expérience :
Attaquer ? par qui ? :
Faisais tu partie d'une alliance ? si oui pourquoi l'avoir quitté ? :
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? :
Quelles sont tes motivations ? :
Que penses tu pouvoir nous apporter ? :
As tu Getter Tools ?
As tu Skype?
Petite phrase de motivation pour nous inciter a te prendre :
Salut!!!
Coordonées de ton(tes) village(s) : (pas la peine de postuler si tu es trop loin)
Ton peuple :
Population :
Type de jeu : (Off/Def/Farmer/Mixte)
Expérience :
Attaquer ? par qui ? :
Faisais tu partie d'une alliance ? si oui pourquoi l'avoir quitté ? :
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? :
Quelles sont tes motivations ? :
Que penses tu pouvoir nous apporter ? :
As tu Getter Tools ?
As tu Skype?
Petite phrase de motivation pour nous inciter a te prendre :